L’ancien député Farba Ngom est revenu sur les contours de la perquisition qui a eu lieu dans un de ses domiciles à Bentégné dans la commune de Diamniadio. Devant la presse ce dimanche, le responsable politique des Agnam donne sa version des faits concernant cette descente des éléments de la DIC dans le cadre de l’arrestation de Jérôme Bandiaky : « Ils sont venus hier à mon domicile avec Jérôme ». Effectivement, ils ont les outils nécessaires pour tracer tous ceux qui ont communiqué avec le mis en cause. Je connais bien Jérôme Bandiaky, mais je n’ai jamais été impliqué dans une quelconque affaire qui nécessiterait qu’on m’entende… Et même si tel est le cas, ils n’ont pas le droit de venir chez moi de cette façon ! J’ai le droit de savoir et d’être au moins informé de leur arrivée… » A dénoncé l’ancien parlementaire.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.